| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
placi001

|
Posté le: 09 Oct 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je passe donc par la case présentation, je me nomme Placido, j'ai 36 ans, je suis de Beaumont en Belgique.(frontalier avec Cousolre (France))
J'ai découvert la VW 181,
Je voudrais commencer une restauration de ce modèle, que je ne possède pas encore malheureusement, ce qui ne saurai tarder.
A très bientôt sur le forum, |
|
|
 |
ben

|
Posté le: 10 Oct 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
salut a tous et toutes
je m appelle benoit , j ai 36 ans,je suis du calvados,j ai eu 6 autres vw(3 combis,3 cox) maintenant c un 181 a cardans de 78 avec boite autoblocant,la capote est nickel,les micas moyen etla coque est en bonne etat dans son ensemble ,le chassis aura besoin d une resto(demi plancher a changés)
dans tout les cas je ne suis pas prés dans changé
a++++++++ben _________________ think to the thing!!!!!!!!!!!!!!roulez different,roulez en 181[o|_|_|o]
la -chose1971.skyrock.com |
|
|
 |
Yorn
Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: Covilha - Portugal
|
Posté le: 14 Juil 2009 17:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis Christophe, j’ai 35 ans et je suis de Covilhã au Portugal.
À part mon 181 de 71, Ex-armée allemande, je possède également une cox de 1963 modèle Standard – (en cours de remontage, un Type 2 Barndoor de 52 (en hibernation car pas de sous en ce moment pour la resto ) et une Vw Polo de 1976 (pas aircooled mais vw quand même et qui me sert de daily driver pour allez au boulot !
Le 181 est en état roulant, mais a besoin d’une resto de fond en comble, (demi planchers, bas de caisse, compartiment moteur à changé) car le sel allemand a fait ses dégâts pendant toutes ses années de loyaux services.
Comme en ce moment c’est l’été, je roule avec tout les jours sans capote et les mika (car elles sont mortes) et je penserais éventuellement le remisé l’hiver prochain pur une resto !
Je connaissais ce site voilà maintenant plus d’un an, et je ne dois que donner mes félicitations à PJ pour son dévouement et sa persévérance à la cause 181 ! _________________ Cool as air! |
|
|
 |
-Chris-

|
Posté le: 14 Juil 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
Salut !
bienvenue à toi  _________________ @+
Chris.
bienvenue chez moi |
|
|
 |
2hot4u

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 742 Localisation: Entre sauternes et foie gras
|
Posté le: 14 Juil 2009 22:05 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Christophe  |
|
|
 |
ihaveadream

|
Posté le: 09 Aoû 2009 19:33 Sujet du message: |
|
|
salutation a tous....
je suis will alias Combidream sur certains site et ici, j'ai un rêve....... Ihaveadream
j'ai 39 ans, pers de 3 garçons et beau pere de 2 autres garçons, famille reconstituée.... enfin la routine quoi :D
d'ici tres peu je vais avoir un ti vehicule pas inconu du forum... je vous fait deviné ou pas????
des qu'il sera par ici je vous mets les toffs :D
@ + les amis |
|
|
 |
smalljey
Inscrit le: 29 Juil 2009 Messages: 38 Localisation: st hilaire de brens (dans la campagne du 38 !)
|
Posté le: 10 Aoû 2009 8:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
met nous vite des photos de ton "véhicule"
@+ Jérôme |
|
|
 |
jeronimo
Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 2 Localisation: belgique (beauvechain)
|
Posté le: 10 Aoû 2009 12:57 Sujet du message: |
|
|
salut
moi ces jeremy je suis de belgique
je suis mecano dans nos vw refroidie par air et je vien d eriter d un 181 en pas tres bon etat ...
je lui ai deja fait une petite cure de jouvence et decranter + guyane
il a une bonne bouille , je metterais des photos plus tard  _________________ http://nowaterwavre.skynetblogs.be/ |
|
|
 |
cagney

|
Posté le: 08 Jan 2010 22:57 Sujet du message: Salut |
|
|
Salut à tout le monde. Je m´apelle Julián, j´habite Ibiza, a l´Espagne et suis le propriétaire orgueilleux d'un Kurierwagen militaire du 1970.
J'ai acheté la voiture à Barcelone il y a 7 mois et depuis lors, il voyage d'un atelier dans un atelier, en le restaurant. Jusqu'au moment, j'ai restauré toute la plaque et peinture, une couleur noire mate, toute la tapisserie intérieure, capote et des sièges, une couleur est vine bourdeaux. Dans ces moments il reçoit quelques freins de devant de disque, de suspension, motorizacion et une fuite.
Bien que je sache que ce type de transformations ,ne sont pas très du plaisir des restaurateurs puristes, je demande des excuses, mais j'espère que mon Kurierwagen vous plaît, il s'appelle "Rufo".
Merci pour votre acceptation au Club 181Spirit. Bonne anné a tout le monde et excuse-moi par mon mauvais Français, je suis espagnol. |
|
|
 |
2hot4u

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 742 Localisation: Entre sauternes et foie gras
|
Posté le: 09 Jan 2010 1:49 Sujet du message: |
|
|
bienvenue Julián  |
|
|
 |
pjmac Administrateur du Site

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 1507 Localisation: Auvergne (Cantal, Puy de Dôme)
|
Posté le: 09 Jan 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
Hola y bienvenido aqui.
Pierre-J M. _________________ Nouveaux venus - lisez ceci
N° de châssis 18522212.. / 02 Juillet 1975 |
|
|
 |
-Chris-

|
Posté le: 09 Jan 2010 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Juliàn. _________________ @+
Chris.
bienvenue chez moi |
|
|
 |
homer

|
Posté le: 08 Fév 2010 16:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , je me présente , laurent de la région lyonnaise . Je me suis inscrit car je suis possesseur d'un 181 de 1972 dont j'ai commencé la restauration au début de l'été 2008 . Les dossiers techniques sont très intéressant , merci de ce partage ...
En souhaitant à tous une bonne journée  |
|
|
 |
-Chris-

|
Posté le: 08 Fév 2010 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et soit le bienvenu, Homer  _________________ @+
Chris.
bienvenue chez moi |
|
|
 |
2hot4u

|
Posté le: 08 Fév 2010 20:47 Sujet du message: |
|
|
ah ben tiens...
Bienvenue Homer !
je t'ai repondu en mp Laurent.....  |
|
|
 |
|