181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum 181SPIRIT.COM (Volkswagen 181)
Pour vos recherches de pièces, consultez la liste des revendeurs dans la partie "documentation générale" du site (rubrique "Accueil Portail"). Pour vos recherches d'information sur ce forum, utilisez le bouton "Rechercher".

Accueil PortailAccueil Portail  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum -> Votre présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
placi001

MessagePosté le: 09 Oct 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe donc par la case présentation, je me nomme Placido, j'ai 36 ans, je suis de Beaumont en Belgique.(frontalier avec Cousolre (France))

J'ai découvert la VW 181,
Je voudrais commencer une restauration de ce modèle, que je ne possède pas encore malheureusement, ce qui ne saurai tarder.

A très bientôt sur le forum,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ben

MessagePosté le: 10 Oct 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous et toutes
je m appelle benoit , j ai 36 ans,je suis du calvados,j ai eu 6 autres vw(3 combis,3 cox) maintenant c un 181 a cardans de 78 avec boite autoblocant,la capote est nickel,les micas moyen etla coque est en bonne etat dans son ensemble ,le chassis aura besoin d une resto(demi plancher a changés)
dans tout les cas je ne suis pas prés dans changé
a++++++++ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yorn

MessagePosté le: 14 Juil 2009 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Christophe, j’ai 35 ans et je suis de Covilhã au Portugal.
À part mon 181 de 71, Ex-armée allemande, je possède également une cox de 1963 modèle Standard – (en cours de remontage, un Type 2 Barndoor de 52 (en hibernation car pas de sous en ce moment pour la resto ) et une Vw Polo de 1976 (pas aircooled mais vw quand même Wink et qui me sert de daily driver pour allez au boulot !
Le 181 est en état roulant, mais a besoin d’une resto de fond en comble, (demi planchers, bas de caisse, compartiment moteur à changé) car le sel allemand a fait ses dégâts pendant toutes ses années de loyaux services.
Comme en ce moment c’est l’été, je roule avec tout les jours sans capote et les mika (car elles sont mortes) et je penserais éventuellement le remisé l’hiver prochain pur une resto !

Je connaissais ce site voilà maintenant plus d’un an, et je ne dois que donner mes félicitations à PJ pour son dévouement et sa persévérance à la cause 181 !
-Chris-

MessagePosté le: 14 Juil 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
bienvenue à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
2hot4u

MessagePosté le: 14 Juil 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Christophe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ihaveadream

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

salutation a tous....

je suis will alias Combidream sur certains site et ici, j'ai un rêve....... Ihaveadream

j'ai 39 ans, pers de 3 garçons et beau pere de 2 autres garçons, famille reconstituée.... enfin la routine quoi :D

d'ici tres peu je vais avoir un ti vehicule pas inconu du forum... je vous fait deviné ou pas????

des qu'il sera par ici je vous mets les toffs :D

@ + les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smalljey

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

met nous vite des photos de ton "véhicule" Very Happy Very Happy Very Happy

@+ Jérôme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jeronimo

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi ces jeremy je suis de belgique
je suis mecano dans nos vw refroidie par air et je vien d eriter d un 181 en pas tres bon etat ...
je lui ai deja fait une petite cure de jouvence et decranter + guyane
il a une bonne bouille , je metterais des photos plus tard Wink
cagney

MessagePosté le: 08 Jan 2010 22:57    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à tout le monde. Je m´apelle Julián, j´habite Ibiza, a l´Espagne et suis le propriétaire orgueilleux d'un Kurierwagen militaire du 1970.
J'ai acheté la voiture à Barcelone il y a 7 mois et depuis lors, il voyage d'un atelier dans un atelier, en le restaurant. Jusqu'au moment, j'ai restauré toute la plaque et peinture, une couleur noire mate, toute la tapisserie intérieure, capote et des sièges, une couleur est vine bourdeaux. Dans ces moments il reçoit quelques freins de devant de disque, de suspension, motorizacion et une fuite.
Bien que je sache que ce type de transformations ,ne sont pas très du plaisir des restaurateurs puristes, je demande des excuses, mais j'espère que mon Kurierwagen vous plaît, il s'appelle "Rufo".
Merci pour votre acceptation au Club 181Spirit. Bonne anné a tout le monde et excuse-moi par mon mauvais Français, je suis espagnol.
2hot4u

MessagePosté le: 09 Jan 2010 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Julián Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pjmac
Administrateur du Site

MessagePosté le: 09 Jan 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Hola y bienvenido aqui.

Pierre-J M.
-Chris-

MessagePosté le: 09 Jan 2010 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Juliàn.
homer

MessagePosté le: 08 Fév 2010 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , je me présente , laurent de la région lyonnaise . Je me suis inscrit car je suis possesseur d'un 181 de 1972 dont j'ai commencé la restauration au début de l'été 2008 . Les dossiers techniques sont très intéressant , merci de ce partage ...

En souhaitant à tous une bonne journée Smile
-Chris-

MessagePosté le: 08 Fév 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et soit le bienvenu, Homer Wink
2hot4u

MessagePosté le: 08 Fév 2010 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben tiens...

Bienvenue Homer !

je t'ai repondu en mp Laurent..... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: