181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum 181SPIRIT.COM (Volkswagen 181)
Pour vos recherches de pièces, consultez la liste des revendeurs dans la partie "documentation générale" du site (rubrique "Accueil Portail"). Pour vos recherches d'information sur ce forum, utilisez le bouton "Rechercher".

Accueil PortailAccueil Portail  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vraiment un site super top et super complet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum -> Votre avis (sur le site) m'intéresse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loubes

MessagePosté le: 02 Juil 2010 17:09    Sujet du message: vraiment un site super top et super complet ! Répondre en citant

Mon titre résume tout ; ton ou votre site est vraiment complet ; quelque soit la recherche sur quoi que ce soit comme sujet ; l'on trouve ; et si l'on ne trouve pas, tu nous trouves un lien ; j'ai acheté mon 181 il y a 11 jours et grace à ton/votre site j'ai véritablement passé un cap ; je connais beaucoup mieux mon 181 et je peux le bichoner encore mieux, je sais ce qui lui manque et peut le compléter .
En fait à ce jour je m'apperçois que le vendeur a oublier un maximum de détails et malgrès sa sympathie, il m'a fait l'article d'un véhicule militaire alors qu'il sagirait d'une version civile de couleur kaki ; peut-etre n'etait -il lui aussi pas au courrant mais selon ses connaissances je reste un peu dans le doute (je devais avoir un moteur 1600 il sagit en fait d'un 1300 et encore plein de chose du même type) ; enfin ça ne change rien au fait que je prenne un réel plaisir à conduire ce formidable petit véhicule et, que de vous à moi sans changement important de situation, je pense en acheter un autre mais cette fois en véritable version militaire .

Par contre, je reste toujours surpris de voir qu'un sujet peut être lu 200 fois, sans pour autant avoir une seul réponse, ce doit toujours être assez déroutant pour celui qui le poste, enfin ce n'était pas du tout une remarque ; seulement un point de vue. Wink
Eric Loubès
tarawa

MessagePosté le: 02 Juil 2010 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Loubes et bienvenue sur ce site au top.
pour les infos c'est le kif total.

tu aurais pu te documenter a mort avant achat, en principe le 1600cm est de rigueur sur un 181 VW, voir 1500cm...
a+ cordialement.

. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
loubes

MessagePosté le: 03 Juil 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

La doc c'est géniale, mais pour quelqu'un qui a un minimum de base ; pour ma part je sais à peine changer une roue ; alors pour ce qui est de la cylindrée du moteur ; il est vrai que qu'en on a les moteurs différents cote à cote c'est plus facile, mais pour ma part des moteur je n'en avais jamais vu, j'ai fait confiance au vendeur ; en me disant que pour moi que ce soit un 1300 un 1400 ou meme un 12600 tant que le 181 roule c'est l'important, donc pourquoi me donner de faux renseignements ; c'est comme pourquoi me dire que c'était un militaire alors qu'il sagissait d'un civil peint en kaki ; de toute façon je ne pense pas partir à la guerre avec alors comme le look me plaisait je l'aurai pris qu'en même ; je n'avais pas besoin de cette voiture , mais je la voulais ; maintenant je suis toujours dessus et me suis mis en tête de la compléter, je ne regrette en rien mon achat ; bien au contraire .
ben

MessagePosté le: 04 Juil 2010 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut loubes
il est sympa ton 181 comme ça,moi qu il les vu ce week-end Surprised
avec on roule tranquille et on a pas besoin d etre pressé comme certain!
au faite c quoi ton numéro de moteur Question (lettres et chiffre sur le pied de ta dynamo)
regarde dans la doc du site il sont marqués
a+++ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loubes

MessagePosté le: 04 Juil 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de rentrer ; j'en ai profité pour rouler sur les routes du sud de la seine ; elles sont sympa ; donc pour en revenir à ta question ; je retourne au garage et te dis ça juste après ; en tout cas très content de t'avoir rencontré ! dommage qu'il n'y ai pas eu plus de 181 ; car même si nous avons tous des voitures de même marque ; chaque famille de voitures reste entre eux (les cox avec les cox ; les camionnettes avec les camionnettes ; ect.) ; car à part "ben" et une personne qui habite près de chez moi et que j'ai rencontré vendredi ; Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad personne n'est venu me voir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ; enfin tant pis ce sera mieux la prochaine fois ; en tout cas, ça ne change rien : j'adore rouler en 181 ! ! !
loubes

MessagePosté le: 07 Juil 2010 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du delai "ben" mais je ne retrouvais plus le post ; enfin il y a un gros soucis ; je n'ai pas de numéro moteur ; j'ai bien regardé à l'endroit ou il fallait, mais il n'y avait d'inscrit que 2 caractères et un trait : "A0-" et ensuite plus rien ; j'ai donc chercher dans tous les recoins du moteur et j'ai trouvé un numéro mais sur la pièce qui va au pot d'échapement : "112 129 701 AR" ; mais ce chiffre est la référence de la pièce ou un numéro moteur inscrit sur une partie de l'échappement ?
Bonne question non ?
ben

MessagePosté le: 09 Juil 2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut loubes
c un numero de pieces mais pas du moteur
normalement pour un 1500 tu as H.........et 1600AD.......ou aussi b......
un1300 AB.....ou F...... et enfin un 1200 D.......
voila tu c tout sur un numéro moteur d origine et quand il a était refait il n a plus rien ou un X..... ou autre suivant les professionnels qui les refont
a++++ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
loubes

MessagePosté le: 09 Juil 2010 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir "ben" Wink ; tu as raison je préfaire l'idée d'un moteur refait Cool , que celle d'un moteur volé Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum -> Votre avis (sur le site) m'intéresse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: