181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum 181SPIRIT.COM (Volkswagen 181)
Pour vos recherches de pièces, consultez la liste des revendeurs dans la partie "documentation générale" du site (rubrique "Accueil Portail"). Pour vos recherches d'information sur ce forum, utilisez le bouton "Rechercher".

Accueil PortailAccueil Portail  Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SgtSamy Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum -> Votre présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sgtsamy

MessagePosté le: 29 Juil 2010 10:56    Sujet du message: SgtSamy Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Une personnes aidante et très cool qui fréquente thesamba.com m'a référé ici. Effectivement, j'ai un Volkswagen 181 1972 fabriqué au Mexique qui est différent de ce ceux au USA.

Je m'appelle Samy, j'ai 21 ans, je suis né en Algérie, ma mère est française et mon père d'Algérie. J'ai grandi en partie en France et à Montréal, Canada. J'ai toujours eu comme passion la seconde guerre mondiale puisque mon grand père y a participé.

Je vis actuellement au Mexique, dans la région de Chihuahua. Je commence à apprendre petit à petit la mécanique, tout cela est nouveau pour moi. Smile

Je trouve que cette voiture est géniale! Plus je m'y intéresse plus j'ai l'Impression de revenir dans le temps.

J'ai donc un Volkswagen Safari 1972 que je veux restaurer pour traversé le Mexique en long jusqu'à Cancun.

Niveau mécanique, la voiture a un nouveau moteur. Le tout est quand même bien conservé.

-Chris-

MessagePosté le: 29 Juil 2010 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
2hot4u

MessagePosté le: 29 Juil 2010 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

hello !
bienvenue !

j'ai aussi une mexicaine à cardan.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ben

MessagePosté le: 31 Juil 2010 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut sgtsamy et bienvenu parmi nous
bonne recherche sur le forum
a++++ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
augaisl

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Joli voyage que tu vas faire là.

Bonne prépa.
.U..........U

Military -181- 1978. N˚ 1882024044.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mississipi22

MessagePosté le: 10 Aoû 2010 17:50    Sujet du message: Quel voyage! Répondre en citant

Sois le bienvenu ici et bon courage pour ton projet. Les photos donnent un bonne idée du travail qu'il te reste à faire mais le projet qui est le tien te motivera certainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Index du Forum -> Votre présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: