|
181SPIRIT.COM (Volkswagen 181) Pour vos recherches de pièces, consultez la liste des revendeurs dans la partie "documentation générale" du site (rubrique "Accueil Portail"). Pour vos recherches d'information sur ce forum, utilisez le bouton "Rechercher".
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denis
Inscrit le: 28 Aoû 2014 Messages: 38 Localisation: CAGNES SUR MER
|
Posté le: 29 Aoû 2018 7:52 Sujet du message: à donner !! |
|
|
vu tous les passionnés qui lisent ce forum je donne ( oui, cela existe encore , le don ) un chauffage complet de mon 181 de 1974 ainsi que la banquette arrière d'origine , kaki, ayant fait refaire la sellerie de mon vieux camarade , je suis dans le 06, mais je vais au cap d'agde à la concentration du cox toujours le 08 septembre, et je suis chaque année à celle du vw catalan en mai ma seule exigence, je n'ai juste pas envie de me faire suer à gérer les envois de ces pièces
à bientot les amateurs au cas où, voici mon tel 06.77.83.73.81  _________________ JUST CRUISING !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|