| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lololylu
|
Posté le: 07 Fév 2010 21:48 Sujet du message: Référence de delco pour ma 181 |
|
|
Voila l'histoire, mon frere possede une 181 en ethiopie où il habite et apparemment le delco est mort. Seulement il a du mal a trouver les refences du delco sur celui-ci et un ami de la bas lui a donné ces references:
JFUR 4
0231 167 014
311 905 205T
Le problème est que ces ref correspondent a un delco de variant a moteur 1600 alors que la 181 a un moteur de 1300. Soit ces ref sont fausses car je ne sais d'ou elles viennent, soit le moteur de la 181 de mon frere a ete changé par un 1600, soit ce delco avec les ref du dessus peut se monter sur une 181. J'en perd mon latin..
Si qq'un pouvait nous aider en nous donnant une astuce pour avoir la ref du bon delco et où le trouver.
J'ai tout de meme qqs photos du delco en question faites par mon frere en ethiopie mais c'est un fichier PDF et je ne sais les mettre sur ce forum, que de soucis me direz vous!!![/img] |
|
|
 |
Serge Gache
Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 54 Localisation: Sud Seine & Marne
|
Posté le: 07 Fév 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
Sachant que la référence du distributeur dépend étroitement du type de moteur, il est necessaire de connaitre le type de moteur.
C'est un numéro "frappé à froid" à la base du support de la génératrice ( dynamo ou alternateur ).
Il comporte une ou deux lettres puis des chiffres.
Sans cette information, il ne sera pas facile de travailler.
Cordialement. _________________ Ma priorité est de maintenir mes véhicules en état conforme à l'origine. |
|
|
 |
lololylu
|
Posté le: 08 Fév 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
| merci j'ai envoyé ces infos en ethiopie et quand j'ai les ref du moteur je reviens vers vous |
|
|
 |
-Chris-

|
Posté le: 08 Fév 2010 20:19 Sujet du message: |
|
|
la solution de facilité un 009, mais en dernier recours ... _________________ @+
Chris.
bienvenue chez moi |
|
|
 |
Serge Gache
Inscrit le: 12 Mar 2009 Messages: 54 Localisation: Sud Seine & Marne
|
Posté le: 08 Fév 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
En fait, tout ce que l'on sait est qu'il s'agit d'un "quatre-à-plat VW". C'est un peu court pour conseiller notre ami. De plus, il n'a pas droit à l'erreur si l'on tiient compte de l'éloignement de "la bête" à réparer. _________________ Ma priorité est de maintenir mes véhicules en état conforme à l'origine. |
|
|
 |
|